Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : test@test.com. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : [INSÉRER L'ADRESSE DE RETOUR].

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la façon et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles envoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à test@test.com.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés), et les produits de soin personnel (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

Échanges

La manière la plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de rétractation de 14 jours pour l'Union Européenne

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union Européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour toute raison et sans justification. Comme mentionné ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, il vous sera automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez garder à l'esprit qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit traite et affiche le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à test@test.com.